Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

rapport d'experience de Kaaewen sur une réprouvée au corps d'enfant

Aller en bas

rapport d'experience de Kaaewen sur une réprouvée au corps d'enfant Empty rapport d'experience de Kaaewen sur une réprouvée au corps d'enfant

Message  Falraïnä Mar 9 Juin - 0:48

Lieu : Lune d'argent

Sujet d'experience : Filandria ou Solange de Beaumoison
Cette enfant réprouvée souffrait de dédoublement de personnalité :
Filandria est une enfant sadique brutale et vicieuse, un véritable amour tandis que Solange elle est une enfant normale souffrant de folie.

J'ai amené l'enfant a l'académie de Falthrien sous un grand cristal gangrenné, réserve intarissable d'énergie magique.
Melant magie nécromantique et démoniaque j'ai pu arracher l'ame de l'enfant, en gardant son corps en parfait état de marche pendant que je scindait l'ame en deux : Filandria et Solange.
J'ai réintroduit l'ame de Filandria dans le corps réprouvé. Prise d'une grosse fatigue, elle a dormi la bas

L'âme de Solange était destinée a un corps elfique, parfaitement vivant, peu importe son origine.
Par un procédé nécromantique et venant de la légion ardente j'ai pu meler les sangs de quatres peuples. Elfique, Trolls, Taurens et Orques.
Les effets immédiats ont été constatés sur la régénération, plus lente que chez un troll, mais active.
J'espere que le sang tauren et orque agiront sur sa folie. La sagesse Taurenne et la force d'âme et physique des Orques.

Le sujet est a surveiller. Je l'ai raccompagnée dans une chambre ou semblent dormir une chamane et un paladin, qui ont l'air de l'avoir adoptée.

Kaaewen Albanandar
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum