Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rapport de la réunion

Aller en bas

Rapport de la réunion Empty Rapport de la réunion

Message  Tarà Mar 24 Fév - 16:08

Sujet: la réunion des Ambassadeurs de la Horde
Délégation: Tarànis et Tashali

Tout d'abord, je laisse entendre que ce fut très folklorique, quand ce n'était un troll des Ours noirs qui passait prendre le baton de parole pour raconter la meilleure façon de cuisiner un gnome, c'était l'ordre des Tisseurs de Paix qui se faisait représenter par une demi-sang humaine/Sin Dorei sans parler de la présence totalement indésirable et déplacée d'une Kel Dorei armée sous leur protection qui a manqué faire place à un bain de sang.

Je n'ai pu soulever tous nos points de vue qui m'avaient été conseillés par Falraïnä étant donné les nombreux discours contradictoires des Ambassadeurs, j'ai jugé mieux de faire court en nous plaçant sans conteste de côté de ceux qui ne comptaient déjà pas s'asseoir par terre et regarder que ça se passe comme par exemple la délégation de la Terre Mère qui prône une ânerie du genre " Ne faisons plus couler inutilement le sang et ouvrons nos coeurs", opinion rejointe par la Pax Legatis (il me semble xD) et par les Hospitaliers. Les Fils de Queltalas nous ont une fois de plus démontré à quel point leur suffisance et leur arrogance pouvait crever le plafond en ne daignant même pas considérer la menace de l'Alliance sous le nom de Varyan et des Justes, ne parlant que du Nord et de la menace du Roi-Liche.
Seule la Nécrogarde et les Ours Noirs ont eu la présence d'esprit d'ouvrir la proposition de faire surveiller les menaces des Royaumes de l'Est en privilégiant les combats au Nord. Position que j'ai rejointe.
Le clan d'Honneur et Fierté, nous soulignant d'abord que nous "accordions trop d'importance à l'insignifiante menace de l'Alliance" m'a finalement fait part de son envie de nous réunir avec les Ours Noirs pour considérer des postes qui surveilleraient l'Alliance. Je lui ai dit qu'il ne m'appartenait pas de prendre cette décision et que j'en parlerais avec le reste du clan.
Je suis restée dépitée devant le nombre trop important des Ambassadeurs à défendre qu'une paix était possible entre la Horde et L'Alliance, par chance, certains ont les yeux bien ouverts et je pense que cela pourra avancer.

J'attends de pouvoir éventuellement rendre une réponse concernant la surveillance.

Tarànis Su'en Refletd'Or.
Tarà
Tarà

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la réunion Empty Re: Rapport de la réunion

Message  Tarà Ven 6 Mar - 2:58

J'ai été informée dans la soirée que le clan d'Honneur et Fierté qui s'était proposé de nous allier dans cette lutte de manière plus étroite à été dissout peu après que j'eus reçu une réponse positive de leur ancien chef Cyro.
Par chance, certains de leurs membres ont décidé de reprendre les rènes, créant le Citus Altius Fortius, ce qui m'amènera bientôt je pense à entrer en contact avec leur nouvelle tête.
J'informerai de la suite en temps et en heure et surtout quand j'aurai plus d'informations.

Tarànis Su'en Refletd'Or.
Tarà
Tarà

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum