Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voie vers la vie éternelle ?

Aller en bas

Voie vers la vie éternelle ? Empty Voie vers la vie éternelle ?

Message  Falraïnä Mar 9 Juin - 5:33

Elle avait récuperé son âme, elle sortait d'Acherus, ou ses pouvoirs avaient été reveillée et ses armes runées a Achérus.
Elle avait rencontré Fhane, une elfe, chevalier de la mort, comme elle l'était redevenue.
Elle lui suggera pour voir grandir son enfant, de mettre son bras directement au service des Loas ... Shadra l'avait condamnée a vivre, elle devait repartir dans les Hinterlands ... elle devait discuter avec elle ... et rapidement !

Elle invoqua son raptor qui apparut dans sa brume habituelle et fila au grand galop, s'évanouissant dans la brume ... elle reparut a Shadra'Alor, elle était dans son armure noire.
Il fallait un sacrifice pour l'appeller ... Elle tendit la main vers un amani, l'attira a elle, l'attrappa a la gorge et le plaqua a l'autel avant de lui ouvrir le ventre, il mourrut ainsi ... une trollesse vetue de soie, et d'araignées ... se materialisa ...

"Comment oses tu m'invoquer, condamnée ?"

"J'ai a vous parler."

"Fais vite. et dis toi ... ce ne sera pas gratuit."

"Je sais. Mais vous m'avez rendu le fruit d'étreintes interdites, mais aucune garantie de le voir grandir et de lui apprendre l'art de se battre et de tuer. Je veux pouvoir le voir."

"Qu'as tu a proposer ?"

"Je vous propose les services de mon bras et de ma lame. Et vu ma vie éternelle ... éternellement. Mais pour accomplir votre volonté de destruction contre le Fléau et la légion ardente, j'aurai besoin d'une protection complète de mon âme, pour que je ne retombe pas sous la coupelle du Roi Liche, ainsi que la capacité a protéger les âmes des personnes qui en auraient besoin parmis les miens et de me laisser le loisir d'élever ce petit voir les suivants s'il y en a"

La Loa sourit vicieusement

"Assurance d'une âme indétectable, imprenable, une vie a peut près normale, contre une existence éternelle a mon service, le marché me semble honnête. Je protège ton âme tout de suite."

Une araignée spectrale se matérialisa sur l'épaule de la trollesse et planta ses crocs dedans, avant de devenir un tatouage ...

"Ce tatouage rend ton âme insaisissable, impénétrable et indétectable maintenant. Et tu pourras apposer ces araignées a ceux qui en auront besoin dans tes rangs. Leurs âmes seront protégées, insaisissables et impénétrables. Tu as récupéré tout ton pouvoir ... et il me servira."

La trollesse dégaina sa lame et la tendit a la loa.

"A votre service, ma déesse."

La Loa passe sa langue sur sa lèvre supérieure satisfaite. Elle toucha la lame et releva Fal.

"Va accomplir ta destinée et porter ma bonne parole. Tu verras a nouveau"

La loa passa sa main sur les yeux de Fal, elle les ouvrir, et vit la déesse. Une petite araignée tribale tatouée sur son oeil droit, Brillant comme celle de son épaule, noire, grise, blanche, passant ensuite par l'orange, le rouge, le bordeaux (la couleur pas le vin :p) revenant au noir ... Shadra disparut, dans une nuée grouillante d'insectes et autres bestioles ... Fal remonta sur son raptor et retourna a Brill par la voie des Brumes.
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum