Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Retour vers la cité de Zul'Aman

2 participants

Aller en bas

Retour vers la cité de Zul'Aman Empty Retour vers la cité de Zul'Aman

Message  Falraïnä Jeu 12 Fév - 5:04

Fal était devant la grande porte de la cité Amani .. la légendaire Zul'Aman, elle connaissait bien cette ville ... y était tolérée de son vivant ... Elle portait ses deux haches a deux mains, Flétrissure et Diplomatie ... ainsi que ses deux lames a une mains a la ceinture ... Ainsi que son armure lourde, ornée de pointes, de lames ... Son casque dissimulait bien son visage ainsi qu'elle avançait les yeux fermés ... Les esprits et les voix des morts guidaient ses pas ...
Deux gardes surgirent ... haches courtes en main et bouclier bien tenu dans l'autre, ils agressèrent presque Fal. Un troisième restait en arrière

- "Qui est tu ? et que veux tu ici a Zul'Aman, trollesse ?"

Elle ne répondit rien .. elle retira son casque, gardant les yeux fermés, elle ne respirait pas ... elle posa son casque au sol.

- "Gurubashi ... C'était ta dernière erreur de venir ici en personne !"

Elle dégaina vivement la Dilpomate bien nommée, les deux trolls se lancèrent a l'assaut de la trollesse ... sans savoir a quoi ils s'attaquaient ... Toujours les yeux fermés, le premier fut enchainé au sol par de la glace et le second vit son coup paré d'un levé de hache ... Bras légèrement fléchis, elle eut un petit sourire avant de prononcer ces mots

- "Pauvre fous ... Vous venez de signer votre arrêt de mort ... "

l'Amani répondit en ricannant, tentant de faire plier la chevalier de la mort ...

- "Tu es seule contre deux !"

- "Rectification, contre un !"

Elle repoussa la troll et d'un coup de hache lui trancha rapidement le bras tenant le bouclier ... Le second garde était en train de briser ses chaines a coups de hachette ...
Le premier devenu handicapé se retrouva éventré par le retour de la hache ... un coup a l'abdomen, remontant au coeur, directement ...
Le troisième garde prit la fuite ... un détail selon Fal
Le second tenta une charge maladroite ... Fal, malgré son armure bondit, tranchant la tête du troll d'un grand geste rapide.

Elle ramassa son casque ... le remettant sur son crane, gardant les yeux fermés ... elle avançait lourdement.

La grande statue … Et personne … ca sentait mauvais … elle passa le pont Un mur de boucliers face a elle …

- « Pour Zul’jin ! Rend toi chienne Hakkari ! »

Ils employaient les grands moyens … elle le ferait aussi … Cette fois ci c’est Flétrissure qui fut sortie de ses baudriers … La hache runique fit reculer plus d’un troll …

- « Fléau ! Le Fléau est dans nos murs ! »

Fal se contenta de répondre

- « Cesse de dire des conneries, grand prêtre … le fléau ne serait pas venu seule … Laisse moi passer … et la casse, ainsi que la vie de tes soldats seront épargnées … je ne suis la que pour un seul troll … »

Elle ouvrit les yeux, une lueur de haine dans le regard, ils brillaient d’un bleu malsain sous ce dernier …

- « Chevalier de la Mort … je vais t’accorder le repos éternel … »

- « Et moi je vais appliquer le repos éternel a tes soldats … »

Les trolls commençaient a beugler leurs ordres, la phalange se repositionnait … Fal elle, pointa le sol de sa hache … Prononça quelques mots de pouvoirs, les runes s’illuminèrent de couleurs aussi malsaine que ce qui suivait …
Les pavés se soulevaient, comme cognés par-dessous, des goules sortaient du sol … des dizaines de goules … Elles prenaient positions … sauf une, qui portait un kilt troll …

- « Voyons voir si vos armes peuvent venir a bout de ca … »

Fal fut parcourue d’un éclair impi, des insectes quittaient son armure, ils fonçaient sur les amanis …
Les goules s’élancèrent … Certaines déchirant les boucliers de cuir comme s’ils étaient fait de papier, d’autres bondirent derrière la ligne, plantant leurs griffes et leurs crocs dans les organes vitaux des amanis, les goules perdaient peut être un bras, mais tuaient, les armes des amanis n’étant pas enchantées a la lumière. Les insectes déchiraient le cuir et les chair en passant, les trolls ne régénéreraient pas de ces blessures
Jusqu'à ce qu’un éclair d’énergie sacrée vole vers la Flétrisseuse, une goule bondit, fut transpercée et réduite en cendre, Fal eut le temps de s’envelopper d’une carapace anti-magie, l’éclair se fracassa dessus, comme dévié …

- « Petit chevalier, tu as détruit mes soldats … J’ai détruit les tiens … »

Une explosion de lumière réduisit les goules au silence, Falraïna s’enveloppa dans une zone d’anti-magie, ca tiendrait … un moment tout au moins …

- « Viens te battre, amani ! »

Une colonne de feu sacré s’abattit sur la zone de magie morte, la faisant trembler … un grand amani, en robe sortit de son temple, enveloppé dans une bulle le protégeant de l’énergie impie
Elle réfléchit rapidement lâcha sa hache et posa Diplomatie au sol.

- « Rend toi, femelle, ta mort sera rapide et douce »

- « Si tu étais renseigné, troll … tu saurais que je suis … »

Elle dégaina l’une de ses lames a une main de sa ceinture … et finit sa phrase dans un lancer d’épée

- « Déjà morte. »

La lame siffla dans les airs, sortant de la zone de magie morte, perçant celle de magie sacrée et alla se planter dans la gorge du grand prêtre …
Elle prit l’âme de ce dernier, l’interrogea … afin de découvrir ou se terrait son premier amour … Zakranak …
Elle le voyait, le sentait, non loin … elle envoya son faucon fantomatique … il lui délivra le message … Elle était assise sur le cadavre du grand prêtre ... Il portait sa lance dans la main, se mit en position de combat a la vue de la scène de cadavres déchiquetés.

- « Que me veux tu … ? »

- « juste … parler. »

- « Pourquoi ne pas m’avoir fait chercher par la garde alors ! »

- « Visiblement ils ont oubliée qu’une Gurubashi était déjà entrée ici … et avec toi. »

A ces mots le troll chargea … la trollesse bondit, esquivant le fer de la lance et prenant le manche en main … bloquant le mâle …

- « Toujours aussi impulsif … »

Elle retira son casque de sa main libre, le mâle fit un pas en arrière …

- « T… Toi … ? Vivante ? On ... on m’a dit que tu avais été sacrifiée au sans visage … »

- « Je t’expliquerai … mais hors de la cité … Seuls. »

- « Bien … »

Ils sortirent … discrètement … du moins le croyait elle … Elle ne s’était pas méfiée …
Elle s’assit au pied d’un arbre, lui en face …

- « J’ai bien été sacrifiée a l’écorcheur … et je sens chacun de ses coups de griffe contre mon âme … comme je me rappelle de cette sensation de sentir mon cœur se faire arracher de ma poitrine et que toute vie, toute vie portée s’éteint … »

- « Tu m’annonces que l’enfant est mort … »

- « En même temps que moi. »

- « Et tu es la en train de me parler … a qui doit tu ton salut … ? »

- « Ce que tu appelles … salut … n’est que ma non vie … ou ma non mort, j’ai été relevée par le maléficieur de Zul’Gurub, en pantin … Je sentais la souffrance de mon âme, et j’ai entendu une voix, qui en échange de bons et loyaux services … me promettait vengeance et pouvoirs et surtout … la fin de la souffrance. »

- « Et toi, folle tu as accepté »

- « Oui, et je ne regrette rien. Arthas a tenu parole. Mais … il a trahis, trahis la Lame d’Ebène et le fort d’Acherus. Nous nous sommes libérés. Pour la vengeance. Une seconde chance. Saleté de Gurubashi ! Zul’jin avait raison ! Justice pour Zul’aman ! »

Elle retira ses épaulières, sa cuirasse, se sentait en confiance … Un rictus se forma sur le visage du mâle … qui empoigna sa lance et la planta dans les entrailles de la trollesse …

- « Ta seconde vie s’arrête la ! Tu as perdu ce en quoi j’avais le plus d’espoir, NOTRE petit. Tu as tout gâché, tu as trahis ma confiance, tu ne mérites que de mourir … »

Elle avait feint de mourir, cette lance lui faisait mal, mais ne la tuerai pas définitivement … elle se releva, se transperca volontairement l’abdomen, avançant vers le mâle, a la fois bloqué et surpris.

- « Ainsi Zul’jin a pu te convaincre que les miens sont tous des félons … alors je vais t’envoyer rejoindre NOTRE enfant … Dans la justice du tombeau. »

Elle tira un coup sec sur la lance, dans son dos, l’arrachant des mains du male et lui planta le manche droit dans le cœur, il tomba a genoux, le regard haineux … et ensuite bascula sur le coté, inanimé, mort.

- « Estime toi heureux que je laisse ton âme libre de rejoindre les tiens. »

Elle remit sa cuirasse, laissant le sang s’écouler … ses épaulières et ses gantelets … et rejoint la route … Trois flèches surgirent … Une se planta a la base de son cou, entre son casque et l’épaulière … Une dans sa cuisse et la dernière dans l’un de ses seins …

- « Gargouilles … Massacrez les. »

Des ombres, trois gargouilles surgirent, attrapèrent les trolls et les emmenèrent très haut … pour les lâcher et les laisser s’écraser sur le sol dans un bruit sourd … elle marcha … longtemps, jusqu'à brise Clémente, elle arriva a l’aube … Sur la route elle soigna son ventre avec sa magie noire, reconstituant les tissus et organes endommagés.
Elle arracha les flèches avec hargne et haine, laissant le sang couler …
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Retour vers la cité de Zul'Aman Empty Re: Retour vers la cité de Zul'Aman

Message  Elïadra Jeu 12 Fév - 10:52

Elïadra était dans la clinique de Brise clémente, elle était rentrée assez tôt après avoir accompagnée Äzmaria à Lune d'Argent. En arrivant elle put aperçevoir qu'Äzmaria lui avait laissée de quoi se libérer les esprits , et bien entendu d'arété de se passer des mauvais scénarios en tête toute la soirée.

Mais Elïadra avait longuement hésitée entre prendre sa hache pour aller découper des trolls ou bien rester raisonnable.....elle enfila son armure lentement, elle fixa sa hache dans le dos avec difficulté, son bras gauche n'étant pas totalement guérie, et elle prit son casque sous le bras en se dirigeant vers la sortie....
Au moment où elle allait franchir la porte, elle se rappella pourquoi elle ne devait pas y aller....la confiance de Falraina ainsi que le petit...puis elle se dit à elle-même:

"Äzmaria, j'éspère que tu as raison...."

Elïadra se retourna et se dirigea vers sa chambre, en se demandant ce qu'avait vue Äzmaria en se rendant aux alentours de Zul Aman plus tôt dans la soirée, et ce qui lui avait valu cette blessure à la jambe.
Arrivée dans sa chambre à la clinique, elle regarda les instructions que lui avait laissée Äzmaria pour se préparer l'infusion "anti-stress", qu'elle pris directement après l'avoir préparée. Une fois ingérée, elle retira son armure et se glissa en sous vêtement dans les draps.

Elle commenca à se sentir mieux pendant un moment, ces idées noires commencant à se volatiliser lentement. Elle e glissa sous les couettes du lit sans parvenir à s'endormir pour autant, elle somnolait plutôt, du moins tant que l'infusion faisait effet.
Le temps passa, et les effets de l'infusion commencait à se dissiper...en jetant un oeil dehors elle put voir un rayon de soleil percée l'obscurité.....l'aube arrivait à grand pas, et toujours pas de Falraina en vue....
Elle ne put empecher de laisser couler deux larmes sur ses joues, les poings sérrés, tellement sérrés qu'elle aurait put broyer un crâne d'Amani avec cette pression.
Elle resta dans sa chambre en se demandant si Äzmaria lui avait mentie.....si Falraina n'avait pas pu tenir sa promesse....elle restait allongée dans le lit, puis elle se mit à regarder sa hache....elle secoua la tête pour chasée une pensée des plus sombres...mais pendant combien de temps arriveras-t-elle à chasser ce genre de pensée....lorsqu'un bruit assourdissant la tira de ces reveries.

Elle se redressa en saisissant sa hache runique, et elle aperçt deux ombres furtives se diriger rapidement vers la sortie de la clinique. Après un court moment d'hésitation, elle agrippa le drap du lit, et le noua autour d'elle telle une toge, et se précipita à la poursuite de l'ombre.....

Elïadra

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum