Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Souvenir du passé

Aller en bas

Souvenir du passé Empty Souvenir du passé

Message  Falraïnä Mar 23 Déc - 19:02

Fal avait hotté son armure lourde, posé son arme a coté de son lit, nue elle s’allongea, laissant son corps au repos, laissant vagabonder son esprit dans un long fleuve nommé passé.
Elle devait se reposer, le maître lame qu’elle avait affronté avait laissé des traces, elle avait offert sa lame a sa fille, un trophée … Même si elle ne saurait peut être jamais s’en servir
Elle ferma les yeux.

========================


Strangleronce … Elle accompagnait un groupe de dix jeunes a la chasse, ils allaient prouver qu’ils pouvaient désormais êtres considérés comme adultes.
Elle suivit le plus jeune, discrètement par les arbres, il avait trouvé une proie … un tigresse … oubliant un léger détail … qui aurait pu lui couter la vie.
Elle observait, sourire aux lèvres. Elle se sentait heureuse et libre.
La tigresse protégeait sa portée, le jeune troll tentait de la tuer, en vain. La tigresse bondit sur le trollinet, qui lâcha son arme, se retrouvant a la merci de l’animal. Il tenta de se dégager mais en vain. Fal condit, elle arriva sur le dos de la bête, la frappant des poings joints sur la nuque, l’assommant net.
Elle la ramassa, la soigna rapidement et la posa a coté de ses petits, sans un mot … Elle se tourna vers le jeune troll …

« Trop jeune … trop inconscient … une femelle et ses petits est plus dangereuse que tout … tu as oublié le principal des enseignements des chasseur … retourne les écouter, et apprend. »

Elle le relava et le gratifia d’une tape sur l’épaule pour le réconforter, le raccompagnant a Zul’Gurub, la ou les neuf autres attendaient, un bel animal mort a leurs pieds … elle les regarda d’un œil qui en disait lourd … Qui disait que la pondre brimade serait réprimée par la mort du brimeur et par sa mise au four ; Dans le four.

========================


Elle avait voyagé longtemps … un jeune amani avait osé lui dire qu’elle lui plaisait …
Elle avait donc décidé de le tester, voir s’il serait … digne d’elle.
Elle lui expliqua donc, plusieurs épreuves, physiques, une course, en deux manches, et des jeux de hasard.
La course, pour commencer, elle demanda a courir, du nord, au sud des Terres Fantomes, le mâle serait a son avantage …
Elle grimpa dans un arbre, elle était plus agile, plus souple qu’un amani, qui lui en contrepartie était plus fort et plus résistant …
Il courut, elle s’élança de branches en branches, s’aidant d’un objet un peu particulier, une pointe d’acier, avec une cordelette faite en tendon enchanté, plus résistant que tout. Elle le perdit de vue … il était rapide, et sur ses terres … Une nuit de poursuite, elle descendit de l’arbre, renifla, trouva sa piste … Courut, mais il était assis, aux pieds des montagnes … il avait une demi heure d’avance…

« Seconde manche … dans ma jungle … si tu arrives avant moi ... ou bien apres moi dans un délais inférieur au temps que j’ai mis a te rejoindre … je serai a toi. »

Elle l’embrassa sur la joue, l’invitant a s’assoir face a elle, sortant les dés, et autres jeux de hasard …
Le mâle gagna … (ou bien elle l’avait laissé gagné … ou les loas eux-mêmes s’étaient mêlés de la partie … Mais ca, personne n’en sut jamais rien, les voies des loas étant impénétrables)

Ils souriaient … Elle le ré-embrassa sur la joue. Elle se sentait bien, heureuse, libre …

========================


Plage de Strangleronce … Lui en armure de cuir, haches de jets a la ceinture, aux cotés de haches de combat …
Elle Torse nu, seins partiellement masqués par sa parure, pagne très court, une lame courte a la ceinture, armes de jet aux poignets
Ils devraient a nouveau courir, vers l’Est cette fois ci.
Il banda son arc …

« Quand la flèche se plante dans le sol. »

Elle hocha de la tête, enflamma la flèche, il tira, quand elle se ficha dans le sol, un regard complice, ils s’élancèrent comme des brutes. Elle bondit, grimpa dans un arbre, se déplaçant rapidement, agilement, elle connaissait chaque recoin de la jungle … Libre, Heureuse …
Elle évitait les animaux sauvages, lui la gardait en vue, dégageant les bêtes et murlocs a grands coups de poings ou de hache, il passait.
Deux jours de course, ils arrivèrent quasiment en même temps … dans une clairière … Elle savait ce qu’elle voulait … A peine arrivé, elle lui bondit dessus, l’embrassant sauvagement.

« Je sais que tu en vaut la peine … Maintenant. »

Ils se reposèrent, se câlinant, avec autant de tendresse que des trolls en sont capable, s’accouplant pour les premières fois, elle aimait … Elle prenait plaisir.

========================


Brill … Le soleil venait de se lever … Fal ouvrit les yeux rapidement … restant nue … elle se dirigea vers le miroir … Elle regardait chacune de ses cicatrice …

Son œil … Sa capture par ceux qu’elle considérait comme des frères …
Son cœur … Trahison de celui qu’elle admirait … de ses frères de sang … elle ressentait en y repensant la sensation d’une main plongée dans sa cage thoracique, la douleur de ce cœur arraché a vif.
Son ventre … Seul reste du fruit d’un amour interdit … Source de sa rage, de sa haine …

Elle ne vivait plus que pour la guerre, le sang et la vengeance … elle avait une seconde chance de se venger … mais elle savait qu’il y avait des choses manquantes … Une fois Arthas et Hakkar détruits … que ferait-elle ? Elle ne savait plus accorder sa confiance, elle se sentait de plus en plus mal … a part ca … elle n’a aucun but … devrait elle se jeter agressivement dans le temple des paladins de Lune d’Argent pour mettre fin a ce calvaire ?
Il devait y avoir une autre solution …

Elle frappa le miroir, le brisant … Elle avait beau assumer ce qu’elle était, elle n’acceptait pas … elle n’acceptait pas la manière dont elle a été tuée et trahie de toute part. Comment refaire confiance suite a cela ? Elle l’ignorait.
Elle se sentait enchainée ... sans grande liberté ... que faire ? Elle l'ignorait a nouveau
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum