Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Flétrisseuse blessée.

Aller en bas

La Flétrisseuse blessée. Empty La Flétrisseuse blessée.

Message  Falraïnä Jeu 11 Déc - 21:27

Lieu : Thrallmar

Rapport dicté par : Falraïnä, Flétrisseuse des Déchus

Rapport :

Dans la péninsule des Flammes infernales, alors que je combat et tue les démons par pur plaisir, m'attirant les bonnes faveurs de la cité de Thrallmar, a mes déchus et moi même par la même occasion
Elle m'a vanté les mérites de la lumiere et de comportements tels que ceux des paladins, ceux qui refusent de faire des morts inutiles en accordant le pardon. Ce a quoi j'ai répondu que tout peuple vivant de l'alliance se devrait d'être massacré ou réduit en esclavage.
Une joute verbale s'est engagée, les armes ont quitté leurs fourreaux et leurs baudriers pour engager un duel difficile et âpre, L'elfe a dégainé la premiere dans le but de "m'éclairer".
Lumière contre Mort, Désolation et Ombre, je suis tombée la première, la douleur causée par les brulures de sa magie était insoutenable, mais ma satisfaction a été de la voir tomber a son tour sous une maladie que la Lumière ne soignera pas. On ne m'appelle pas la Flétrisseuse pour rien.
Mais la lumière est une arme qui nous est, et nous sera encore utile dans la guerre a venir. Contre l'Alliance et contre le Fléau. J'ai demandé a ce que tout soit mis en œuvre pour sauver cette paladine, son heure n'est pas encore venue.

Que la Mort nous garde.
Pour le Sang, Pour la vengeance, Pour la Haine.

*Symbole runique Hakkari*
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum