Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recencement

+6
Halistra
Narhilm
Cornerok
Nilià
Tir (Shadmatir)
Tarà
10 participants

Aller en bas

Recencement Empty Recencement

Message  Tarà Ven 17 Avr - 4:23

Tarànis contemplait la pile de rapport devant elle d'un air découragé. Agacée, elle balaya le tout au sol devant le regard mort de l'aubergiste de Brill.

-Y en a marre!!!

Au sommet de son énervement, elle envoya un avis à tous les membres de Déchus qui lui étaient connus, de vue ou même juste de nom.

"Tarànis Su'en est désireuse de savoir qui se considère encore dans le clan et à disposition pour les missions. Ceci ne concerne évidement pas les officiers mais il leur est demandé de se signaler eux aussi"
Elle vint ensuite se rasseoir, après avoir rempli son rôle et entreprit de ranger le boxxon qu'elle avait fichu dans l'auberge.
Tarà
Tarà

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Tarà Ven 17 Avr - 4:27

Smilacis regarde l'ordre arriver et secoua la tête avec un petit sourire sinistre.

-On perd son sang froid, grande soeur?

Elle gratta rapidement sur un parchemin de sa plus belle écriture.

"Smilacis Su'en Refletd'Or, à ton service Ambassadrice, tu m'as déjà assignée à la tournée de l'Outreterre avec la nouvelle recrue, je serai donc occupée pendant un petit moment. Tâche de te détendre."
Tarà
Tarà

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Tir (Shadmatir) Ven 17 Avr - 4:50

avant de rentrer dans les terres foudroyées, Shadmatir fis une petite halte a Pierre Rêche. c'est la qu'il reçus la compagnie d'une chauve-souris voyageuse lui délivrant un message.


blabla désireuse blabla encore dans le clan blabla ... mais elle est folle cette elfe, ça fait a peine une lune que je suis des leurs et déjà ils doutent...


Sans s'en rendre compte, il serras un peux trop fort le messager qui péris glacé entre ses griffes morbides.

oups...

il écrit donc un simple courrier a l'attention de Tarànis pour fossoyeuse.

"n'ayez crainte, je n'ai fait qu'obeir a votre demande, qui est de rejoindre l'autre chevalier devant les portes infernales de l'outre terre."

et voilà. bon j'espère qu'ils vont pas me coller comme ça tout le temps. dit il avant de reprendre sa route a travers les terres hostiles.
Tir (Shadmatir)
Tir (Shadmatir)

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Nilià Sam 18 Avr - 10:39

*En plein combat vois arriver une chauve souris avec une lettre dans ses pattes. La chauve sourit insistant pour qu'elle lui prenne la lettre.*

Tu vois pas ce que je fais! Alors t'attend deux seconde!

*fini son combat et prend la lettre de la chauve sourit, la remerciant d'un* Bon aller dégage!

*lis la lettre et marmonne* Mais pour qui elle se prend celle la, elle crois qu'elle va pouvoir me donner des ordres.

*d'un coup rattrape la chauve souris, qui partais déjà, d'une poigne de mort* Attend! Rapporte ça a son expéditeur.

*griffonne au dos du parchemins a l'aide du sang de son ennemi tombé*

Arrange toi avec Cornerok, si je reçois des ordres, c'est de lui et surement pas d'une vivante!

*attacha le parchemin a la patte de la chauve souris et la renvoie a son expéditeur*
Nilià
Nilià

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Cornerok Sam 18 Avr - 11:50

*cornerok regardait les monts glacés de la Couronne de glace, son regard froid attentif se durcit d'avantage sur les troupes du fléau. Il reposa sa puissante hache sur son épaule droite et retourna au caveau des ombres*

*Les vrykuls étaient sur son chemin et rien de mieux que commencer la journée par une petite passe d'arme sur des adversaires faibles et se nourrir de leurs sangs. sans hésitation, il chargea sur eux*

*après quelques instants, Cornerok, recouvert de sang, de chair, arriva au caveau des ombres ou il reçut une lettre. la lisant rapidement, il soupira avant de répondre avec le sang qu'il avait sur lui*

- Bah alors, tu crois quoi, que je glande? suis toujours en vie si tu veux le savoir et tiens, un cadeau pour toi. ça te fera de la compagnie.

*il renvoie la lettre avec un crane fraichement tranché en colis cadeau*
Cornerok
Cornerok
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 37

https://lesdechus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Narhilm Dim 19 Avr - 13:00

*Narhilm était affalé sur une chaise dans l'auberge des égouts de Dalaran, entrain de nettoyer sa lame du sang frais de sa dernière victime, les pieds sur la table. Dans un geste vif et précis, il lance un couteau pour clouer au mur, la chauve-souris qui vient le déranger*

Ah... une lettre... Youpi… ‘Vais devoir me lever maintenant… *soupire*
*Il se relève donc en faisant craquer ses articulations dans un bruit désagréable, va arracher la lettre des griffes de la bête et la parcourt rapidement*

Ha… Ha... Ha… Et j’ai du me lever pour ça… Mince… me voila énervé…

*Apres avoir remis la lettre dans l’enveloppe, il y ajoute un doigt avec une chevalière du fléau, sûrement celui d’un personnage important dans leur rangs*

Et voila… Ah oui… plus de messager…

*Narhilm siffle et Frigy arrive aussi sec, il prend le message et s’envole vers Brill. Ceci fait, le réprouvé retourne a sa place et continu d’enlever le sang de ses armes*
Narhilm
Narhilm

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Tarà Dim 19 Avr - 15:41

Tarà recevait les premières répnses qui ne lui soulevèrent un soupire blasé.

-En même temps, c'est pas comme si je m'étais engagée auprès de vous parce que vous êtes des fées buveuses de rosée ... marmonna-t-elle.

Elle renifflait chaque lettre, faisant appel à sa mémoire olfactive afin de reconnaitre chaque personne ayant fait revenir le courrier, puis reprit ses notes sur le parchemin.
Ils étaient les Déchus, elle était vivante, elle savait bien que leurs pensées à son égard ne faisaient qu'une, Halistra le lui avait bien fait comprendre aux Pitons : Ne nous sous-hestime pas, toi dont le coeur bat, et n'entends pas que nous obéissions à tes ordres.
Elle jeta au feu le crane et le doigt pourvu de la chevalière, ils commençaient à pourrir et ça faisait désordre.
Tarà
Tarà

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Halistra Dim 19 Avr - 17:59

* La jeune Elfe courait après son Chien *

Reviens Bizar, Je vais te laver !! * Une chauve-souris tournoya au dessus d'Elle, d'une poigne de mort, Halistra la ramena a Elle *

Oh, Une Lettre ! Tara ! * sans lâché l'animal qui piailler, Halistra rentra a l'auberge et répondit *

Chére Tara, Moi j'aime pas beaucoup les Ordres mais je veux bien obéir de temps en temps. Bon, renvoyons ce message mais avant * Halistra regarda la chauve souris * Au bain !.

* Lorsque la chauve souris revint vers Tara, Elle dégagé une odeur de parfum et porté un petit ruban rose*
Halistra
Halistra

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Tashali/Astaelle Dim 19 Avr - 19:05

Tashali se promenait dans les contreforts d'hautebrande, lavant les restes de sang de nourrisson sur son armure quand une chauve souris arrive et se pose sur son cheval "Hmm? T'es bien téméraire toi" Grignottant la tete de la chauve souris, Tashali lut la lettre puis écriva la réponse avec du sang sur le corps de la bête sans vie qu'elle empaqueta et fit livrer à Tara par la poste de la Horde.

"Je vais bien, tu peux compter sur moi Tara"


Astaelle surveillait un point de route, Romeo dormant à coté d'elle. Soudain, Roméo réagit en un éclair, avalant une chauve souris passant par là. Et Astaelle de rire "decidement mon gros, tu es joueur mais béni bouffe tout"

Malheureusement, la lettre finit dans l'estomac de Romeo avec la chauve souris et Astaelle ne sut pas qu'il y avait un courrier auquel elle devait repondre.

Evally reçut le message et renvoya la chauve souris en seul morceau, saine et sauve : Je suis toujours à votre service.


Dernière édition par Tashali/Astaelle le Dim 19 Avr - 19:13, édité 1 fois (Raison : signature)
Tashali/Astaelle
Tashali/Astaelle

Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Elïadra Dim 19 Avr - 19:47

Eliadra était en train de sculpter un petit bloc de glace qui flottait entre ses mains, lorsqu'elle aperçut du coin de l'oeil une chauve souris arrivée, un message attachée à sa patte.

-Ah....une lettre des déchus.....ca doit être de Taranis...

Eliadra saisit la lettre, et la déroule puis la lit.

-Un recensement.....va falloir que j'aille voir Taranis.....*regarde sa petite fille qui dort paisiblement dans un berceau a coté d'elle, ainsi que la trolesse qui dort encore dans le lit* ....Je peux pas retourner me battre en première ligne....je vais devoir aller voir Taranis pour lui en parler...

Le bloc de glace disparait lentement entre les mains d'Elia, puis elle prend une plume et répond au dos de la lettre quelque mot en Thalassien dans une écriture parfaite.

"Bonsoir Taranis, j'aimerais venir discuter avec toi d'ici peu en ce qui concerne le recensement. Fais moi savoir tes dispositions."

Après avoir répondut rapidement a la lettre , elle l'attache à la patte de la chauve souris après l'avoir enroulée correctement, puis elle la relache, la chauve souris disparaissant rapidement dans la nuit.
Eliadra, file sous les couvertures rejoindra sa trolesse après avoir fait glisser sa robe sour le sol, puis elle se blottit contre elle, en se demandant ce qu'elle allait pouvoir dire à Taranis.

Elïadra

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Sephirath Lun 20 Avr - 3:58

la prêtresse remarqua à peine l'ombrefiel qui tenait en sa gueule la missive souillée de sang, la chauve souris voyageuse déjà gobée...

-Chilik'rah , bougre de crétin écervelé...regarde l'état du document!

Elle parcouru le plis rapidement...

-Taranis...voyons voir, n'est ce pas cette soit disant traitresse que m'avait commandé de scruter le commandant? En même temps, le commandant en question avait été tué en lieu même de Brill ou se réunissait la noire assemblée, l'inquisitrice esquissa un sourire froid. Elle reporta son regard sur la kal'doreï enchainée puis sur son familier, un tigre albinos au blanc pelage, amaigri, les côte saillantes, l'animal agonisait...

-Vous autres elfe de la nuit êtes trop endurant à la souffrance, mais ton lien avec ton félin te transmet sa souffrance, l'endurera tu indéfiniment? parles au nom de la dame noire et j'abrègerais ses souffrances et les tiennes...elle se détourna de ses victimes pour relire la missive...et pris sa plume

-Spectre, les déchus sont ils toujours un ordre dédié à la Reine noire comme l'avait fondé la défunte flétrisseuse? qui remplace alors notre commandant? j'espère vous voir pour avoir des réponses.

Sephirath, inquisitrice de l'ordre de la dame noire
Sephirath
Sephirath

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Tarà Mer 22 Avr - 15:08

Tarànis récupéra la réponse de Sephirath, mais le Réprouvé à qui elle avait demandé d'entasser les parchemins, puisqu'elle n'allait pas se tourner les pouces à l'auberge à attendre, lui confirma qu'une fois de plus, la chauve-souris voyageuse n'était pas revenue, le pli lui était parvenu par la poste. Ce pauvre Réprouvé, autrefois pigeonnier dans un bled paumé, s'attristait de perdre autant de ses petites protégées pour un simple message, mais Tarà ne s'attarda pas sur son visage où elle devinait la tristesse malgré que le tas d'os n'ait plus sa macheoire inférieure.
Elle parcourut la réponse en s'asseyant à la table devant la cheminée et y répondit rapidement.

Je puis être à l'auberge de Brill quand tu le demanderas pour que nous en parlions. A bientôt j'intuite. Tarànis Su'en.

Elle regarda le Réprouvé revenir vers l'auberge, trempé comme une soupe à cause de la pluie et hésita un seul instant à lui demander une nouvelle chauve-souris pour faire suivre le courrier. Mais devinant le sombre sort que la nouvelle subirait, elle se contenta de passer elle aussi par la poste.
Tarà
Tarà

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Nilià Lun 27 Avr - 20:28

Il y a bien quelques jours que Nellidia avais reçu la visite d'une chauve-sourit porteuse d'une nouvelle des déchus mais elle l'avais ignorée étant trop occupée a concocter une nouvelle potion. Son diablotin râlait encore et toujours sur sa maîtresse qui le faisait boire ces potions pour les tester.

Tu vas m'ennerver à râler comme ça sans arrêt! *riais* Bon d'accord pour celle-ci je vais trouver quelqu'un d'autre pour la tester *se retournant pour regarder qui ils y avaient dans les environs et appércu la chauve-sourit*

Tiens t'es toujours la toi, approche voir! *nellidia vis la lettre est s'en empara* En attendant bois ça! *elle fourra une louche de sa potion dans la gorge de la chauve-sourit et lu la lettre*

Tiens c'est qui celle-là! J'avais a faire à Falraina normalement! Bon on va lui répondre quand même me manque toujours mon laboratoire qu'elle m'avait promis.

*sortis une plume et nota*

Je sais pas qui vous êtes mais Falraina m'avais demander de lui concoter des potion pour votre ordre et qu'elle me fournirais un laboratoire, ici même a Fossoyeuse. Mais je n'ai toujours rien vu de telle. Alors a moin qu'elle n'aie changer d'avis j'attends toujours. Que la mort vous sois douce.

Tiens rapporte ça d'où tu viens! *accroche a nouveau le parchemins a la patte de la chauve-sourit qui avais pris une belle couleur vert fluo en buvant la potion*

Et bon vents! *rit*
Nilià
Nilià

Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Falraïnä Mer 29 Avr - 19:16

*Mot renvoyé a Nellidia*

"Les fonds ont été débloqués, vous aurez accès a vos laboratoires d'ici peu.
L'un se trouve dans le quartier des apothicaires, le second, pour plus de proximité des déchus se situe a Brill et est a votre entiere disposition.

Nos excuses pour le retard.

Falraïna"
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recencement Empty Re: Recencement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum