Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Important. a lire, gros changement

Aller en bas

Important. a lire, gros changement Empty Important. a lire, gros changement

Message  Falraïnä Lun 15 Déc - 5:43

Voila je copie colle ici cette chose ci : (avec quelques légères modifications)

pour annoncer que les déchus se retirent des actions / events des fils et âmes brisées, ce qui arrangera bien tout le monde sans crapules a gérer a coté. Non on assume pas si vous voulez.

Bien entendu je ne vous empêcherai pas de rp avec les fils si vous le voulez ou même de participer a leurs events si ca vous chante, ce serait pas correct de ma part de vous imposer un choix que j'ai fait de manière personnelle avec ce personnage ci de couper les ponts rp avec fils et alliés.
Si des gens veulent rp avec eux, libre a eux, mais je n'en tiendrai juste pas compte dans la vie de la guilde, au même titre que eux ne tiendront pas compte de nos actions dans leur rp. (je vous demanderai donc de faire de même concernant votre rp de guilde)

voila Smile Quand on voit des différences de visions pareilles au sujet du monde de wow parfois il vaut mieux en arriver la pour éviter el clash

A nouveau je n'oblige personne a suivre ce que je fais, chacun est libre de ses actions, mais je demanderai qu'en cas de RP ou d'event avec les fils, que le rp de guilde déchus n'en soit pas affectée. je suis sur que pour ceux ayant de bonnes relations chez eux, ca ne posera aucun probleme (il suffit peut etre de ne pas tenir compte du tag de guilde, tout connement) (Mais de toute manière Nélandyl n'étais pas identifiée en tant que déchus ... donc ca devrait rien changer Smile ainsi tu n'as pas spécialement le cul entre deux chaises et ca net e bloque "pas trop")

Ce qui ne change strictement rien au rp basique des déchus, méchants, allant dans le bon sens, anti fléau, anti croisade et anti alliance avec option anti lumiere le tout lassant courir une certaine soif de sang et de vengeance. les déchus continueront leur petite vie pépère et tranquille, ce qui ne changera pas grand chose aux relations avec la nécrogarde et d'autres ordres (chercheur de soleil, Magus Eldred, et surement encore d'autres ^^ ), squattant Brill ou fossoyeuse pour leurs rp ou réunion. Une sorte de second départ de zéro Wink (facon de parler hein les structures rp sont en place etc etc)
et niveau relationnel, je vais mettre comment les capitales et factions de la horde nous voient dans un nouveau sujet.
Personnellement je compte privilégier le rp de guilde afin que nous puissions vraiment avoir une complicité voir une fraternité entre les personnages de l'ordre, en préparant déja la bataille de comté de Darrow, que nos persos soient solidaires les uns des autres Smile
Deriere n'hésitez pas a proposer vos idées d'events dans la partie prévue a cet effet

Bien sur je laisse ce topic ouvert afin que vous réactions puissent êtres entendues ainsi que vos attentes aussi bien rp que hrp des déchus, bien sur on tentera de satisfaire au maximum chacun d'entre vous en tenant compte de chacunes des demandes, je dis au maximum, faudra pas non plus nous demander la lune :p la on pourra pas la décrocher, mais on tiendra compte des remarques de chacun de nos membres Smile
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum