Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tribunal de guerre sur l'affaire Kaendry-Falraïnä

2 participants

Aller en bas

Tribunal de guerre sur l'affaire Kaendry-Falraïnä Empty Tribunal de guerre sur l'affaire Kaendry-Falraïnä

Message  Falraïnä Dim 14 Déc - 23:52

HRP : Avant que toute remarque ne soit faite, ce compte rendu a été fait avec l'accord des deux concernés, a savoir Kaendry et moi même et approuvé par nous deux. Nous considérons cette affaire classée nous concernant

Compte Rendu du Tribunal de Guerre de Thrallmal



Affaire jugée : Rixe entre la paladine Kaendry et le chevalier de la mort Falraïnä

L’affaire a été jugée de matin a Thrallmar.
Les deux protagonistes ont été reconnus coupables tous deux d’avoir cédé a la violence et causé désordre dans la forteresse de Thrallmar au nom d’idéologie religieuse différente, tout a commencé la !
La paladine des Fils de Quel’thalas s’est avancée vers Falraïnä, lame au clair, prononcant des morts, qui selon le chevalier de la mort, lui ont fait croire que la paladine voulait en attenter a sa vie, plutôt sa Non-vie.
Il va de soit que l’affaire précédemment jugée n’implique que deux soldats de la Horde et ce sont eux seuls qui sont jugés, devant nous, généraux, non leurs Ordres respectifs.

Des peines ont été prononcées contre les deux coupables de cette rixe.

La paladine Kaendry a été suffisamment considéré punie par le maladie et les blessures l’affectant, elle n’écope donc que d’un séjour au trou symbolique d’une journée.

Concernant le chevalier de la Mort Falraïnä : Nous la condamnons a quinze coups de fouets et a quinze jours de trou, au régime pain sec et eau afin qu’elle aussi apprenne ou ré-apprenne la discipline qui règne dans la Horde. Elle purgera sa peine dans les geôles de Fossoyeuse, ville a laquelle elle a prêté serment et grâce a laquelle son ordre est officiellement reconnu en tant que serviteur des réprouvés et de la Horde.
L’ordre des déchus reste toléré par la Horde malgré ses position extrémistes sur la lumière et reste membre apparente de la Horde, mais nous les garderons a l’œil, veillant a ce qu’ils se conforment aux règlements intérieurs des capitales et villes de la Horde.
Au prochain dérapage de ce genre, les déchus seront considérés comme Traîtres a la Horde et se verront traqués et exterminés !
Applicable sur l’heure concernant la trollesse.

*Tampon de la Horde*
*Signature du général*
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal de guerre sur l'affaire Kaendry-Falraïnä Empty Re: Tribunal de guerre sur l'affaire Kaendry-Falraïnä

Message  Falraïnä Lun 15 Déc - 4:00

Et second post pour annoncer que les déchus se retirent des actions / events des fils et âmes brisées, ce qui arrangera bien tout le monde sans crapules a gérer a coté. Non on assume pas si vous voulez.

a la revoyure hrp parlant

Bien entendu je ne vous empecherai pas de rp avec les fils si vous le voulez ou meme de participer a leurs events si ca vous chante, ce serait pas correct de ma part de vous imposer un choix que j'ai fait de manière personnelle avec ce personnage ci de couper les ponts rp avec fils et alliés.
Si des gens veulent rp avec eux, libre a eux, mais je n'en tiendrai juste pas compte dans la vie de la guilde, au même titre que eux ne tiendront pas compte de nos actions dans leur rp.

voila Smile Quand on voit des différences de visions pareilles au sujet du monde de wow parfois il vaut mieux en arriver la Smile

A nouveau je n'oblige personne a suivre ce que je fais, chacun est libre de ses actions, mais je demanderai qu'en cas de RP ou d'event avec les fils, que le rp de guilde déchus n'en soit pas affecté. je suis sur que pour ceux ayant de bonnes relations chez eux, ca ne posera aucun probleme (il suffit peut etre de ne pas tenir compte du tag de guilde, tout connement) (Mais de toute manière Nélandyl n'étais pas identifiée en tant que déchus ... donc ca devrait rien changer Smile)

Ce qui ne change strictement rien au rp basique des déchus, méchants, allant dans le bon sens, anti fléau, anti croisade et anti alliance avec option anti lumiere le tout lassant courir une certaine soif de sang et de vengeance. les déchus continueront leur petite vie pépère et tranquille, ce qui ne changera pas grand chose aux relations avec la nécrogarde et d'autres ordres (chercheur de soleil, Magus Eldred, et surement encore d'autres ^^ ), squattant Brill ou fossoyeuse pour leurs rp ou réunion.
et niveau relationnel, je vais mettre comment les capitales et factions de la horde nous voient dans un nouveau sujet.
Personnellement je compte privilégier le rp de guilde afin que nous puissions vraiment avoir une complicité voir une fraternité entre les personnages de l'ordre, en préparant déja la bataille de comté de Darrow, que nos persos soient solidaires les uns des autres Smile
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal de guerre sur l'affaire Kaendry-Falraïnä Empty Re: Tribunal de guerre sur l'affaire Kaendry-Falraïnä

Message  Kaliera Lun 15 Déc - 7:22

Ce serait possible de savoir ce qui s'est passé ? ^^'

Kaliera

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal de guerre sur l'affaire Kaendry-Falraïnä Empty Re: Tribunal de guerre sur l'affaire Kaendry-Falraïnä

Message  Falraïnä Lun 15 Déc - 17:49

certains n'apprécient simplement pas qu'on fasse jouer les choses les plus logique pour sauver nos têtes ou ne l'acceptent pas, moi je nous considère dans le plus "logique" niveau rp, a nouveau ce n'est pas le cas de ces deux guildes, vu les divergeances de points de vue, autant couper les ponts pour éviter les clashs comme je l'ai dit précédemment, tout ce qui est demandé, si vous souhaitez vraiment rp avec eux, c'est que le rp de guilde ne change pas et ne soit pas affecté, pour eux y a pas de déchus, pour nous y a pas de fils /âmes brisées, mais je ne vous empecherai pas d'y aller si vous le souhaitez, de toute maniere je peux pas vous interdire d'y aller Smile
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tribunal de guerre sur l'affaire Kaendry-Falraïnä Empty Re: Tribunal de guerre sur l'affaire Kaendry-Falraïnä

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum