Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

kuikui jeune chasseur (modifier)

5 participants

Aller en bas

kuikui jeune chasseur (modifier) Empty kuikui jeune chasseur (modifier)

Message  Elegast Jeu 16 Avr - 18:40

Nom de votre personnage : kuikui

kuikui déambulait dans les rues de Ogrimmar. Il tombait du ciel une fine pluie qui avait vite fait de tremper la moindre parcelle de vêtement ou de peau non protégée. Il passa devant l'hospice, et lança à travers la fenêtre un regard chargé des souvenirs glacés. Il faillit glisser sur le marbre poli et trempé, mais se ressaisit pour éviter une incommodante chute. Se ressaisir... Voilà le verbe qui exprimait le mieux ce que kuikui cherchait à faire depuis déjà plusieurs mois. Il se lassait déjà des missions qu'avait recommencé à lui donner l'ordre des chasseurs. Il avait besoin de reprendre la route, de découvrir de nouvelles choses, d'apprendre, pour avoir l'impression d'exister. Il s'engagea dans une ruelle et retomba sur la rue principale de la Faille de l'ombre. Il rentra dans la première taverne venue.

La salle commune était accueillante, bien chauffé, et il y avait dans l'air une délicieuse odeur de nourriture. kuikui s'assit à une table ornée de trois grandes bougies et sortit d'une sacoche un parchemin vierge, de l'encre et une plume neuve. L'aubergiste envoya un jeune serveur qui s'approcha et demanda avec énergie:
«Vous êtes là pour cous restaurer m'sieur?
_En effet.
_C'est plat unique ce midi, j'vous apporte ça!»
En attendant le retour du jeune homme, kuikui commença à rédiger une liste d'objets nécessaire à son projet d'expédition. Reprendre la route faisait renaitre en lui un sentiment d'excitation depuis longtemps enfoui au plus profond de sa personne.

Après s'être restauré, kuikui resta quelques instants à regarder son reflet sur la surface scintillante d'une carafe de verre a parement neuve; soudain, venant de nul part, un grondement de tonnerre suivi d'un gigantesque éclaire bleuâtre qui le frappa violemment au front, le fit perdre connaissance.......
Lorsqu'il rouvrit les yeux, kuikui se tenait allonger de tout son long dans la taverne sombre et chaleureuse, il reprenait conscience...se relevant d'une main sur le coin du tabouret et la jambe douloureusement poser sous son postérieur, il se rendit compte qu'il avait perdu toutes agilités, et même ses sens, ouille et odorat étaient affaiblie....Ses talents avaient disparus......

Après une longue journée de sommeil, il décida de demander conseille a une chasseresse nommé Tarànis, qui lui proposa d'aller dans la salle de repos de son clan........

[Hrp On]

Bonjour, je me nomme jonathan et j'ai actuellement l'âge (peu) avancé de 20 ans. Je pose ici une demande d'intégration à votre guilde car j'aime beaucoup le RP, je jouais a D&D avec mon père et des amis et je voudrai continuer a travers WOW


kuikui, elfe de sang chasseur level 24
dépeçage/travaille du cuir

En attendant votre réponse,

kuikui

[Hrp Off]

Elegast

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

kuikui jeune chasseur (modifier) Empty Re: kuikui jeune chasseur (modifier)

Message  Tir (Shadmatir) Ven 17 Avr - 2:44

(hrp
bonsoir kuikui, je suis nouveau chez les déchu, mais un ancien rôliste sur ce serveur Smile

Déjà, bravos pour l'effort de mise en scène qui est bien plus agréable a lire que ta première version ( maj 3.1 etc, c'est très peux rp ^^ )
tu semble vite "pexer" aussi je te conseil d'aller renomer ton personnage, en effet ; pour s'integrer au rp, se nomer "kuikui" ne vas pas t'aider. (et oui helas, l'habit fait le moine, et à la première impression HRP, la majorité des rolistes vont passer leurs chemins devant toi, en t'ignorant.) sinon 8 euros ....

ensuite, je te conseillerais plutôt de trouver un ordre de chasseurs, ou d'elfes Sindorei, de mercenaire ou encore de défenseurs de la nature, enfin, quelque chose qui correspondrais mieux a ton personnage.

par exemple, la salle de repos des déchus... hum comment dire, ça s'apparenterait plutôt a une morgue.

je t'invite a passer sur ce forum, http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/forum.htm pour t'y renseigner sur le l'histoire de wow, et où trouver un regroupement de personnes qui te conviendrais mieux Wink
Tir (Shadmatir)
Tir (Shadmatir)

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

kuikui jeune chasseur (modifier) Empty Re: kuikui jeune chasseur (modifier)

Message  Tarà Ven 17 Avr - 4:11

(Hrp:
J'appuie Tir pour ça, j'ai essayé de te montrer le côté très ... heum ... mort et fou furieux des Déchus qui ont une orientation très carrée mine de rien, et à moins d'un BG en béton armé de clous derrière, un chasseur n'a pas grand chose à faire chez eux (moi c'est un peu particulier), mais sur le lien qu'on t'a donné, tu auras une liste des guildes, rp aussi, mais qui correspondront peut-être plus à ton personnage (on est pas la seule guilde rp, rassures-toi ^^).
Et à part ça, oui, le nom va poser problème je pense, ça fais pas crédible ... Neutral )
Tarà
Tarà

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

kuikui jeune chasseur (modifier) Empty Re: kuikui jeune chasseur (modifier)

Message  Falraïnä Ven 17 Avr - 5:59

libre a toi de choisir de nous rejoindre ou pas Smile Comme l'a dit Tara, les déchus sont une bande de fous furieux assoifés de vengeance/bataille/sang pour les trois quarts Smile

Mais concernant le nom de ton personnage il est clair qu'un renommage s'impose, ne serais ce que pour être pris au sérieux par la communauté roliste Smile
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

kuikui jeune chasseur (modifier) Empty Re: kuikui jeune chasseur (modifier)

Message  Elegast Ven 17 Avr - 6:15

et bien changer mon nom ne pose aucun problème, et je voudrai vraiment rentrer dans votre guilde, rien qu'a voir le forum cela me passionne déjà...

sinon effectivement je peux en trouver une autre (quel dommage).

Elegast

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

kuikui jeune chasseur (modifier) Empty Re: kuikui jeune chasseur (modifier)

Message  Falraïnä Ven 17 Avr - 6:30

a coté, on a aussi des membres qui n'ont pas spécialement le rp adapté aux déchus, d'où le grade mis en place par mes soins, les "parasites" qui sont des personnages guildés de manière non officielle, ce qui leur permet de participer un peu en tant qu'externe au rp des déchus Smile

Apres il faut voir le genre de rp que tu peux avoir avec ton petit personnage Smile
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

kuikui jeune chasseur (modifier) Empty Re: kuikui jeune chasseur (modifier)

Message  Elegast Ven 17 Avr - 19:13

et bien non c'est bon je teste l'avanture de créé ma guilde.......peut etre nous pourion nous alier....

merci beacoup

Elegast

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

kuikui jeune chasseur (modifier) Empty Re: kuikui jeune chasseur (modifier)

Message  Falraïnä Sam 18 Avr - 3:07

alors je ne peux que te souhaiter bonne chance Smile
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

kuikui jeune chasseur (modifier) Empty Re: kuikui jeune chasseur (modifier)

Message  Elegast Sam 18 Avr - 4:21

merci beaucoup, petite question: pourrais-je avoir des information ou autre quand, des réunions, conseils de guerres se passeront ?

et encore merci.

Elegast

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

kuikui jeune chasseur (modifier) Empty Re: kuikui jeune chasseur (modifier)

Message  Falraïnä Sam 18 Avr - 16:51

éventuellement, ceux qui y participent pourraient simplement les poster sur le forum dans ds nouveaux topics Smile
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

kuikui jeune chasseur (modifier) Empty Re: kuikui jeune chasseur (modifier)

Message  Tashali/Astaelle Dim 19 Juil - 10:57

Fous furieux avides de guerre? Rhoo Je suis gentille moi, une vraie bisounours, niark niark niark.

PS : ça n'a l'air de rien, mais une bonne partie des rolistes (j'en fais partie) sont tatillons quand à l'orthographe donc gaffe aussi à ça, ça peut te jouer des tours.
Tashali/Astaelle
Tashali/Astaelle

Messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

kuikui jeune chasseur (modifier) Empty Re: kuikui jeune chasseur (modifier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum