Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau

2 participants

Aller en bas

Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau Empty Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau

Message  Tir (Shadmatir) Jeu 16 Avr - 17:39

Nécrogarde : Halte là créature, où croyez-vous aller comme ça, armes a la main ?

Le troll se redressa, toisant le réprouvé de haut... bien haut, les guerriers trolls sont toujours impressionnants de par leurs musculatures, celui-ci l'était d'autant plus de part les carreaux d'arbalète plantés dans le dos, ainsi que les entailles béantes qui dansaient le long de ses côtes et avant-bras.

Shadmatir : laisse moi passer garde, ou fini comme eux.

il racla sa lame contre l'un des nombreux cranes qui ornaient sa ceinture, ils étaient mal dépecés et encore écarlates...
Le nécrogarde, élite de la Reine banshee en avait vu d'autre, ce n'était pas un combattant de la mort de plus qui allait l'affoler.


Shadmatir : allez... je viens porter allégeance à la dame noir, me battre à vos côtés.

Malgrès le changement d'attitude et de ton du troll, le nécrogarde ne le laissa toujours pas passer.

Nécrogarde : Notre reine est en conseil militaire. Attendez plus loin, peut-être croiserez vous quelques uns de ses lieutenants à leur sortie.
Mais aux vue de vos manières, je doute que les Nécrogardes vous intègrent... les Déchus peut-être, oui, peut-être...



Le troll se vouta et traina sa carcasse ainsi sa hache un peu plus loin, marmonnant dans sa langue natale quelques insultes.


Des insultes, il avait de quoi en proférer. Déjà de son vivant il avait été rejeté des siens pour usage abusif de cannibalisme et vénération de loas maléfiques.

Il avait passé la moitié de la seconde guerre aux fers, ses erreurs de jugement dans la frénésie des combats avaient été mal vues

*soupire tout bas en parlant au fétiche qu'il tient en main* ok, j'ai peut-être planté mes haches dans quelques alliés... mais ce qui compte c'est que l'ennemi meurt, non...

Puis, son retour de la domination du fléau n'avait pas arrangé les choses, ses compagnons d'armes l'avaient prévenu qu'il ne serait pas facile d'atteindre le chef de guerre Thrall pour lui remettre cet écrit.

A ses premiers pas devant Orgrimmar un grunt lui avait craché dessus

*crache un caillot de sang qui n'est surement pas le sien et marmonne* après tout c'est lui qu'a commencé.
même caché dans la cale d'un zeppelin Shadmatir ne regretta pas d'avoir planté son arme dans la tête de cet orc. C'est là qu'il lut le message de Fordring

*il marmonna de nouveau les mêmes paroles qu'il avait prononcées durant sa fuite vers le royaume de l'est* jamais je ne ploierai le genou devant un chef de... paix qui nous utilise à contrecoeur. Arthas, tu nous as rendus puissant, mais tu nous caches encore bien des pouvoirs, tu paieras toi aussi pour nous avoir utilisés.

Alors oui des insultes il avait de quoi en proférer, mais pour l'heure seul un cafard les entendait... ce conseil était bien long, il avait hâte de rencontrer ces déchus qui lui permettraient d'arriver à ses fins.
Tir (Shadmatir)
Tir (Shadmatir)

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau Empty Re: Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau

Message  Tir (Shadmatir) Jeu 16 Avr - 21:24

(quelques petites infos hrp :
voili voilou.

Donc je compte m'upper un dk de manière rp.
perso, ça fait quelques années que je suis sur kirintor. tantôt très présent en rp, tantôt plutot en pve. ou pvp.

Pourquoi les déchus, et bien, tout simplement, car j'en ai un peux mare de croiser tout ce rp bisounours intersindorei et paficifque à droite à gauche (autant a lune qu'ailleurs) nous sommes dans la horde, pas à elwynn, beaucoup l'oublient, les déchus semblaient ne pas trop l'oublier, donc, autant integrer une structure qui a la même vision Smile

Donc, je suis tir, tiro / tirock, tirailleur, märtir etc etc etc la liste est longue

Sinon, je connais un peux umé, que je croise depuis ses débuts sur le serveurs ^^ je crois même que je suis l'un des premiers a avoir signer la charte des déchus avec un sombre rerol lol! je connais aussi tara Wink et surement d'autre d'entre vous sous d'autres pseudonymes.

mes disponibilités sont actuellement très aléatoires (déménagement, nouvelle vie toussa toussa), mais je compte passer pasmal de temps sur ce guerrier morbide.


Dernière édition par Tir (Shadmatir) le Jeu 16 Avr - 21:37, édité 1 fois
Tir (Shadmatir)
Tir (Shadmatir)

Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : où le vent me porte

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau Empty Re: Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau

Message  Tarà Jeu 16 Avr - 21:25

Smilacis sortit de la salle de réunion de la Dame Noire. Elle était arrivée dans la nuit précédente et avait espéré pourvoir se reposer un peu, mais sa grande soeur Tarà l'avait bien vite faite déchanter en l'envoyant à sa place au conseil de guerre avec force d'attestation et tout le tremblement.
C'est donc en maugréant après Tarà que Smi sortit de la salle, suivie de son chat qu'elle avait été forcée de relever en goule après l'avoir fait mourir de froid dans ses bras.
Elle releva la tête pour voir un autre Chevalier mort, un troll (elle ne savait les identifier comme tel que depuis peu) qui palabrait avec un cafard. Outrepassant cette singularité, elle se racla la gorge et l'aborda.

-Bonjour Chevalier.
Devant l'absence de réaction, elle reprit un peu plus fort.
-Vous avez l'air perdu ici, vous cherchez quelque chose?

Il daigna enfin relever la tête vers elle.

-Sombrejour créature.
Elle ne releva pas, c'était un Chevalier mort, comme elle, et elle en avait vu d'autres sur le champ de bataille. Il était immense quand il se releva, la peau grisâtre, les traits sinistres, ses maigres cheveux étaient collés ensembles par du sang sêché, sa voix était guturale et grave.

-Sauriez-vous quand ils en auront fini avec le conseil? lui demanda-t-il.
-Il vient de se terminer, vous cherchez à entrer en contact avec la Dame Noire?

Il ne lui répondit pas et cette attitude condescendante commença à agacer l'elfe au plus haut point. Un Troll, créature inférieure, osait ne pas lui répondre et la snobait sans manière. Elle serra un poing qu'il ne vit pas, il s'était retourné vers un des gardes à l'entrée du palais et demanda après des généraux.
Devant le peu de réponse du dit-garde, le troll se détourna en maugréant et repassa devant Smilacis pour revenir converser avec son cafard.

-Dites moi ce que vous cherchez, je peux peut-être vous y aider, reprit-elle en se maitrisant.
-Cela m'étonnerait, je cherche de grands guerriers qui ont choisi le camp de la Dame Noire.
-J'étais au conseil ce tantôt, je connais de vue certains de ses membres, même si ma soeur est meilleure que moi dans ce domaine, continua-t-elle d'un ton détaché et poli.
-Vous au conseil?! se moqua-t-il.

Smi se serait empourprée de colère si elle l'avait encore pu, il se moquait d'elle par son père, il la prenait de haut, mais de quel droit!

-Sérieusement? reprit-il après son éclat de rire.
-Ce n'est pas ma place habituelle, mais pour aujourd'hui oui.
-Vous connaissez les Déchus?

La colère se dissipa, soufflée aussi vite d'une bougie. Ainsi, il allait avoir besoin de faire preuve de plus de respect car elle avait les informations qu'il cherchait. Elle traduisit son orgeuil sinistre par un petit sourire qui parut presque innocent avec le reste de son visage dans l'ombre de sa capuche. Il s'attendait à de grands guerriers, le pauvre, il devait avoir oublier que l'on ne juge pas un combattant sur sa taille et elle en jubilla intérieurement.

-Je suis dans leurs rangs, dit-elle simplement, c'est donc notre clan que vous cherchez.
-Vous? Dans ce clan?? Hé bien, tout le monde y trouve se place dans ce bazard ...

Elle était un peu vexée évidement, mais savait que sa petite taille et son apparence de jeune fille ne jouait pas vraiment en sa faveur aussi préféra-t-elle laisser couler.

-Vous pourriez me mettre en ... relation?

Le sourire de la jeune elfe s'agrandit; bien sûr, les faveurs aussi, elle eut bien envie de l'envoyer sur les roses juste pour lui apprendre la politesse, mais l'idée que Tarà condamnerait son caprice lui en passa l'envie, de plus, le clan avait besoin de guerriers.

-Bien Sûr, ce n'est pas dans mes attributions, mais ma soeur saura très certainement s'occuper de tout ça, elle devrait arriver dans la soirée.

Et vlan, arrange-toi avec ça grande soeur, moi j'ai fait ma part. Elle envoya le troll à l'auberge de Brill où Tarà devrait arriver rapidement d'après ce qu'elle lui avait dit.

-Les auberges ne sont pas mon fort, dites-lui que je l'attendrai au puit dans la cimetière, répondit-il.
-Le cimetière est vaste ...
-Fossoyeuse est un grand cimetière, mais les trolls y sont rares.
-Il est vrai ...
-Je suis passé à Brill, c'est entretenu et bien gardé, elle me trouvera facilement.
-J'y vais de ce pas, si elle y est je vous l'enverrai.

Parce que maintenant évidement, l'auberge n'était pas assez bien pour messire le troll, c'était du propre, et elle n'appréciait pas de devoir faire bouger sa supérieure pour une éventuelle nouvelle recrue, même si la supérieure en question était sa soeur. Pour qui se prenait-il?!

-Petite créature, je ne connais pas votre interet de m'aider, mais je vous en suis reconnaissant, maintenant je dois y aller, cela fait de trop nombreuses heures que je suis ici ...

Enfin de la reconnaissance, il était temps!

-Nous avons toujours besoin de troupes au sein du clan, en première ligne pour la Dame Noire, répliqua-telle, elle n'allait pas non plus accepter ses remerciement, fallait pas pousser le murlok dans les escaliers ...
Tarà
Tarà

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau Empty Re: Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau

Message  Tarà Jeu 16 Avr - 21:29

(Arrivée en scène de Tarà, armure verte, raptor rouge *met aussi des didascalies dans son scénar xD*)
Tarà
Tarà

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau Empty Re: Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau

Message  Tarà Jeu 16 Avr - 23:05

Tarànis était enfin assise à l'auberge lorsque Smi arriva, faisant voler des parchemins sur la table où elle était installée.
-Salut Smi, dit la première en soupirant.
-Bonsoir grande soeur, tu es bien arrivée?
-Ouais ça va ... tu as le rapport de la réunion?
-Je vais le mettre un peu au propre, tu as du boulot devant toi.
-M'en parle pas, se découragea la chasseresse en regardant les parchemins éparpillés.
-Non non, un troll qui veut entrer dans le clan, j'ai dit que je te l'enverrais, il t'attend au puit du cimetière.
-Quoi, maintenant? mais il pleut!
-Et alors? répondit l'enfant en haussant les épaules, dissimulant son petit sourire moqueur derrière son air angélique.
Tarà dévisagea Smilacis et se leva sans ménager sa chaise, passant sa cape et se dirigeant vers la porte d'un pas lourd.
-Amuse-toi bieeeeeen, dit la plus jeune avec un grand sourire tout en s'installant confortablement à la table.


Tàranis s'enroula dans sa cape d'un air boudeur. Genre elle avait pas encore assez de boulot avec les rapports, la mort provisoire de Jüsba, Jakkal dans Lune d'Argent et elle en passait ... cela vallait mieux. Elle traina les pieds jusqu'au puit, se trempant comme une soupe. Sur le banc, couché se trenait le troll qu'elle avait croisé la veille à Lune, elle n'était pas surprise, elle savait que cela allait finir ainsi lorsqu'ils s'étaient quittés. Elle s'approcha sans bruit pour le reniffler, son aspect singulier avait suffit à le reconnaitre, mais elle voulait être sûre. C'était bien lui, pas de doute.

-Je savais qu'on se reverrait Chevalier, dit-elle doucement.
-Et vous êtes? demanda-t-il en relevant le regarde sur son petit sourire.
-Tarànis Su'en Refletd'Or, Ambassadrice-officer des Déchus, on s'est croisé hier soir, j'ai cru comprendre que tu as croisé Smilacis tout à l'heure.
-Petite en armure, la voix assez fluette? demanda-t-il pour plaçant sa main à la moitié de sa taille.
-Effectivement.
-Ho, je me disais bien qu'il y avait une ressemblance.

Laquelle face de Murlok? Elle portait une capuche et moi aussi. Mais Tarà était blasée, et la pluie ne l'aidait pas vraiment à s'améliorer.

-Ma petite soeur oui.
-Ainsi, vous êtes ambassadrice?
-Ouais, et gratte-parchemin officiel aussi.

Elle se rappela vite fait la discution qu'elle avait eu avec Fal quand Sheliss était encore de ce monde, le fait qu'elle refusait de prendre ce poste, mais faute de gens assez compétents, elle s'était résignée, après tout, la paperasse, ça pouvait être fait partout. Elle fronça le nez à cette idée mais la chassa rapidement.

-Nous sommes tous nés avec des prédilections, palabres et papiers pour certains, armes et sang pour d'autres, dit-il avec un rictus qui devait être un sourire.
-C'était pas la mienne à la base, mais il a fallut faire avec.
-Ainsi ce serait grace à vous que je pourrais accéder à cet ... pardon, votre ordre de chevaliers. Pourtant, vous n'êtes pas des nôtres, c'est étrange.
-J'ai mes raisons, dit-elle en haussant les épaules.
-Qui vous regardent, complèta-t-il.

Effectivement et elle n'avait pas tellement envie de s'étendre sur le sujet avec ce mort qu'elle ne connaissait ni de Kael'Thas ni d'Illidan. Elle était de plus en plus trempée et réprimait les frissons de froid dus à l'humidité. Elle allait en venir à la description du clan, mais commençait à en avoir un peu marre des caprices du troll.

-On peut aller s'installer à l'abris pour la suite? ... Pas que j'aime pas la pluie mais ce serait plus ... enfin mieux. Et puis je vais devoir gratter du parchemin si tu décide d'intégrer le clan.
-J'ai repérer un abris non loin, suivez-moi, lui répondit-il en se relevant.

Ils pataugèrent dans la boue qui tapissait le cimetière jusqu'à une petite crypte. C'était poussièreux, humide et sombre.

-Adorable, résuma-t-elle en grimaçant tout en balayant le lieu du regard qui ressemble plus à un placard à balais qu'autre chose, l'auberge est bien aussi tu sais .... enfin soit.
-Trop de monde là-bas.
-Bof ...

Elle le regarda poser une main sur le porte, les gouttes qui s'y écoulaient commencèrent à se cristaliser, diffusant une douce lueur bleuté. Une rune se dessina ensuite alors qu'il fermait ses yeux et la lueur devint assez forte pour y voir clair. Les gouttes tambourinnaient sur le toit, l'atmosphère se glaçait, non vraiment, Tarà avait rarement connu plus désagréable, elle se sentait à l'étroit, confinée ... prise au piège, mais parvint à garder son calme olympien et s'assit sur le sol comme elle put, le froid la faisant trembler incontrolablement.

-Bien, commença-t-elle, Nous, Déchus, sommes au service de Sylvanas Coursevent, dite la Dame Noire, nous ne recevons d'ordre de personne d'autre qu'elle et sommes son bras armé sur tous les champs de batailles externes à son territoire, celui-ci étant le domaine de la nécrogarde avec qui nous sommes en contact. Nous avons pour l'instant des représentants au Nord, avec la Croisade d'argent et la Lame d'Ebène.
-Mouais ... tiqua le troll d'un air plus rébarbatif.
-Que ça te plaise ou non, ils sont le plus gros des troupe et la meilleure organisation au sein de la Couronne de Glace.
-Ce sont des humains fanatiques, tôt ou tard, ils nous traqueront, comme ils finiront par traquer les Réprouvés ...
-J'admets, ça ne me plait pas des masses non plus, mais pour l'instant, il nous faut y avancer, peu importe les moyens.

Le troll n'aimait pas cette idée, et c'était le genre à assumer ses convictions les armes à la main. L'atmosphère glaciale monta encore d'un cran et Tarà rafermit sa cape autour d'elle.

-Nos rapports avec la Lame d'Ebène? demanda-t-il, le regard toujours dans le vide.

Elle grimaça discrètement. Elle n'avait pas mis les pieds à la Couronne depuis longtemps maintenant ; Ithilor ne lui avait pas encore transmis son rapport et aux vues de son attitude indifférente envers tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un parchemin, elle n'allait pas l'avoir tout de suite. Elle répondit donc d'un air évasif.

-Donc vous ne dépendez que de l'autorité la Dame Noire uniquement?
-Uniquement oui.
-Où signe-t-on? demanda-t-il soudain interessé.

Il avait trouvé son chemin hors de la juridiction du roi-liche et même si elle en était indifférente, Tarà eut un pincement de contentement pour le troll. Elle avait vu le désarois dans lequel était revenue Smi et savait qu'au fond de chacun des Chevaliers, ce problème de patrie, d'appartenance devait se faire sentir. Même si elle ne leur offrait pas grand chose, c'était toujours ça ... Elle chassa vite cette pensées, beaucoup mourraient surement à la bataille et elle n'était pas assez forte pour être triste pour chacun d'eux à ce moment-là.

-Je dois savoir qui tu es, tes motivations, un peu plus.
-Créature, vous tremblez, j'oublie que vous mortels, craignez le froid, lui signala-t-il en la désignant.

Elle remarqua en effet qu'elle tremblait lorsqu'elle sortit un parchemin, un encrier et une plume.

-On s'refait pas, se contenta-t-elle de répondre.
-On peut, mais vous avez manqué le coche pour reprendre votre liberté.
-Je me trouve très bien comme ça, merci.

En goule? en chevalier de la mort? en Réprouvée? très peu pour elle ...

-Je suis Shadmatir, j'ai longtemps combattu pour mes frères Sombrelance, puis pour moi-même.

Il la regarda noter, les entêtes, proprement, puis ce qu'il disait. Son écriture était élégante, soignée, trahissant ses ascendances nobles sans qu'elle s'en rende compte. En constatant qu'il s'était tu, elle redressa la tête.

-Que cherches tu chez les Déchus exactement?
-Hé bien ... combattre librement, à ma manière, comme je l'entends. Et comme il me semblait que vous n'aviez pas beaucoup d'alliés, vous avez plus de -
-Pourquoi dis-tu cela? le coupa-t-elle, encrant ses yeux dans les siens.
-Lorsqu'Arthas nous a libéré contre sa volonté, beaucoup ont cherché à rejoindre les leurs, enfin leurs anciens "leurs", peu en ont réchappé .... Nous, chevaliers de la mort, n'avons que très peu d'alliés en ce monde. Mais cela, vous devez le savoir aussi bien que moi.
-Je pense que tu commences donc à comprendre pourquoi moi, une vivante, occupe le grade d'ambassadrice, répondit-elle avec un fin sourire.
-Vous passez mieux que nous oui, avec votre petit minois et votre air innoffensif. Votre maitre doit être un fin stratège.
-Je n'ai plus de maitre depuis longtemps, mais j'ai été à bonne école moui ...
-Comment se nomme-t-il?
-Huum, le chef des Déchus était Falraïnä, mais elle n'est plus de ce monde, nous, officiers tenons les rênes du clan. Tu aura peut-être plus facile de reconnaitre le responsable de nos troupes, Cornerok, un orc chevalier de la mort ...

Tarànis replongea dans son parchemin de son air blasé, la lueur d'interet du troll continuait à grandir, surtout en apprenant ensuite qu'il ne devrait rendre de compte à pratiquement personne en dehors des officiers du clan, Corn, elle et Tashali.

-Vous pensez atteindre le Trône de Glace en première ligne? demanda-t-il après un silence.
-J'y compte bien oui.
-Etre les premiers à entrer dans cette puissante citadelle.

Tarànis acquiesça, la première à entrer, la raison de tout ceci, de son implication dans le clan alors que c'était si loin de ce qu'elle était à l'intérieure, de ce qu'elle aspirait ... La vengeance des siens, la chute de l'Humain ... Qu'était-elle devenue pour arriver à ses fins? Il était trop tard pour penser à ça, elle avait dépassé le point de non-retour depuis trop longtemps, elle ne pouvait qu'avancer et terminé ce qu'elle avait commencé en espérant y survivre tout en craignant le vide de ce qui suivrait dans son coeur ...
Elle tressaillit soudain lorsque le troll ouvrit la porte, un courant d'air s'engouffrant de la petite pièce.

-Il ne te reste qu'à signer, dit-elle en tendant plume et parchemin au troll.
-Ha oui, j'oubliais, répondit-il en lui faisant face de tout sa hauteur.

Il prit en main la plume qui se glaça rapidement, lui arrachant un vague rictus.

-Huum, petit soucis technique ... Puis-je? demanda-t-il en désignant la main de l'elfe.
-De quoi? hazarda-t-elle.
-Votre sang ne gèlera pas aussi facilement que l'encre, lui répondit-il de son étrange sourire.

L'idée ne l'enchantait guère, mais elle y survivrait après tout. Elle retira son gant et lui tendit la main, serrant ses dents en sachant ce qu'elle s'engageait à faire. Il enfonça la plume dans la paume de Tarà à profondeur d'un orteil de gnome sans aucun remort et elle ne put s'empêcher de grimacer sous la douleur tout en restant docile.

-Tu recevras un tabard et une attestation d'appartenance au clan très prochainement, complèta-t-elle en repliant le parchemin.

Il acquiesça tandis qu'elle rangeait le reste de son matériel et se relevait.

-Bienvenue chez les Déchus, Shadmatir.
Tarà
Tarà

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau Empty Re: Discution entre un necrogarde et un Troll revenus du fléau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum