Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

*lettre à Falraïnä à Orgrimmar*

2 participants

Aller en bas

*lettre à Falraïnä à Orgrimmar* Empty *lettre à Falraïnä à Orgrimmar*

Message  Tarà Mer 21 Jan - 14:41

Falraïnä,

Je suis entrée en contact avec Kesstrïdge des Ames Brisées la vingtième nuit de cette lune. Je connais pertinement les rapports tendus que nous entretenons avec leur clan et particulièrement avec Aësarius, qui au passage me rappelle suffisament qu'il souhaite un règlement de compte avec toi, mais mes contacts avec cette femme sont des plus cordiaux.
Elle m'a rapporté qu'elle jouait l'intermédiaire entre nous et l'ordre de hospitaliers, ce dont je lui sais gré pour l'instant, et que ceux-ci souhaitaient entrer en contact avec nous. Pour éviter de devoir passer par un autre clan avec qui nous ne sommes pas forcément en bons termes, je lui ai dit que j'étais toute prête à palabrer avec eux, sachant que beaucoup d'entre nous sont encore convalescents.
J'attends des nouvelles pour savoir quand cela sera possible et te rendrai compte de tout ceci au plus tôt à Orgrimmar si tu y es toujours.
Je suis prête à endosser ce genre de rôle à l'avenir si cela te sied.

Que les vents te soient propices.

Tarànis Su'en Refletd'Or.
Tarà
Tarà

Messages : 82
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39
Localisation : sur les genoux de mon chat ... ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

*lettre à Falraïnä à Orgrimmar* Empty Re: *lettre à Falraïnä à Orgrimmar*

Message  Falraïnä Mer 21 Jan - 16:20

Tarànis,
Merci de me tenir au courant des choses ...
un léger détail me choque malgré tout. Je n'ai nul intermédiaire entre nous et les Hospitaliers.

Quand a ta visite afin d'éclaircir le sujet, passe quand tu veux (surtout quand je serai connecté :p) vu que je pense que je ne suis pas de la de quitter Orgrimmar vu la rapidité avec laquelle mon remède arrive.
Afin d'etre sure. tu peux passer me voir jeudi dans la soirée. (soit le 22)

Que la Mort te garde.

Falraïnä

HRP : t'es sure que ce soit entre les âmes brisées et les hospitaliers ? parce que je n'ai jamais eu besoin d'intermédiaire pour diplomater entre eux et nous ^^
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum