Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Diplomatie

Aller en bas

Diplomatie Empty Diplomatie

Message  Falraïnä Lun 15 Déc - 5:21

Alors, afin d'éclairer notre roleplay de guilde, il faut mettre certaines choses au point vis a vis des autres factions sur le comment sont vus nos chevaliers de la mort (je dis les nôtres a nous !) Smile Concernant nos chers chasseurs et autres classes vivantes, rien ne change, si ce n'est un léger regard de travers vu le tabar que vous portez.

Orgrimmar : Malgré la bénédiction du chef de guerre nous sommes tolérés dans la cité Orque, et un laisser passer est quasiment obligatoire afin de pouvoir y circuler librement. Laisser passer qui vous aura été remis de la main du Chef de Guerre lors de votre première rencontre avec de dernier en tant que chevalier de la mort (une simple lettre vous permettant de circuler librement dans Orgrimmar)
La population d'Orgrimmar nous tolère mais nous regarde de loin, un sentiment a la fois de haine et d'admiration, Haine vu que nous venons directement du fléau, admiration parce que nous sommes d'anciens Héros de la Horde.
Prôner nos idéologies sur l'esclavage, la torture et les expériences proscrites
Utilisation de la nécromancie Proscrite.

Pitons du Tonnerre : Bien que le peuple tauren aie des chevaliers de la mort dans ses rangs, nous restons comme la pire aberration a leur yeux, une chose qui n'est pas naturelle, qui devrait etre détruite au lieu de fouler le sol de Kalimdor. Le meme laisser passer du chef de guerre vous permettra de bénéficier d'une sécurité toute relative ... vous devrez laisser votre arme a l'entrée de la ville a un Brave ...
Prôner nos idéologies sur l'esclavage, la torture et les expériences proscrites
Utilisation de la nécromancie proscrite.

Lune d'argent : La bas a nouveau nous ne sommes que tolérés, les elfes ont beaucoup perdu avec le Fléau par le passé, le laisser passer vous assurera une sécurité assez correcte sous quelques conditions, telles que les armes devront rester au fourreau, la nécromancie ne sera pas des mieux vues ...
Prôner nos idéologies sur la torture et les expériences proscrites (pas l'esclavage, ils ont bien des gnomes en esclavage ^^)
Nécromancie fortement déconseillée

Fossoyeuse : Les réprouvés restent plutot amicaux vis a vis de nous, de nos façons de penser, l'approuvent même.
La bas nous sommes libres de nous balader armés et avec une goule de compagnie.
Nous pouvons encore parler librement de nos idéologies sur la torture, sur les expériences etc ...
Nécromancie tolérée.
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum