Les déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Charte et reglement intérieur des Déchus

Aller en bas

Charte et reglement intérieur des Déchus Empty Charte et reglement intérieur des Déchus

Message  Falraïnä Dim 7 Déc - 17:34

L'ombre de la mort désire vengeance, elle se dresse et s'abat contre les faibles.

I Les buts et présentation des Déchus (RP)

Voici les buts et la vision du monde des déchus :

- Le premier est d'anéantir le Fléau, et de faire chuter Arthas, pour y arriver tous les moyens seront bons. L'alliance et la horde sont les outils parfaits pour parvenir a le victoire.

- Le second : Une fois le fléau détruit, que nous restera t'il ? L'alliance et la Horde. L'alliance est notre seconde priorité, ils se vantent que la lumière guide leur actes, rien que pour cela, ils méritent d'être tués, massacrés ou capturés et de servir de zombies et de Souffres douleurs. Ce sort est également réservé a la Croisade Ecarlate.

- La Lumière devra être détruite, proscrite et bannie de nos rangs ! Seule l'ombre et la nécromancie nous permettront de vivre dans la Mort ! Tout Lumineux se devra d'être châtié s'il venait a vouloir vous ramener dans son droit chemin !
Nulle pitié pour la faiblesse de la Lumière. Seul les Forts survivront et cette force ne se trouve pas dans la Lumière. Lors de votre guerre conte l'Alliance et la Croisade Ecarlate n'oubliez jamais cela ! Que chacun de leurs lieu de culte brûle !

- La nécromancie ! Sujet très controversé, son utilisation est recommandée et conseillée afin de parvenir a vos buts et afin de vaincre l'ennemi, quel qu'il soit. Capturez leurs âmes de vos lames runiques et tourmentez les, déchirez les.

- Les réprouvés : Nos seuls véritables alliés. Notre but est d'évincer le démon se tenant aux cotés de la reine Banshee et de prendre une place équivalente afin que Sylvanas puisse avoir une confiance TOTALE en sa nécrogarde. Ce peuple est un peu comme nous. Trahis de toute part et ne pouvant faire confiance a personne. (Nous sommes donc a son service)

- La politique et le combat : La pitié, la compassion, le remord n'ont pas de place dans ce monde, ces sentiments sont ceux qui rendent faible. Ce sont des principes même de la Lumière, donc a bannir de nos rangs. Nos amis réprouvés ne ressentent plus ces sentiments, ils vivent pour la vengeance, comme nous.
Peu importe la méthode employée pour vaincre, que ce soit la traitrise ou la force brute, laissez courir votre soif de sang et de vengeance dans tous les cas.

II Devenir un déchu

Pour devenir l'un de nos acolytes il s'agira de faire vos preuves avec une épreuve simple afin d'intégrer nos rangs, épreuve qui sera définie le jour de votre entretien de recrutement.
Il va de soi que si vous êtes Druide, Chaman ou Paladin, vous devrez oublier tous vos principes de la Terre Mère et de la Lumière ou laisser votre pouvoir se faire corrompre par l'Ombre de la Mort

Partie un peu plus HRP :

L'entraide le roleplay et le pve


1) L'entraide :
Qui dit guilde dit jouer ensemble, pour l'entraide privilégions le jeu en guilde afin que nos personnages apprennent a se connaitre et nous autres a jouer ensembles.
Bien sur on ne peut apprécier tout le monde et on ne peut pas forcer quelqu'un a nous aider s'il n'en a pas envie, mais tournez vous dans le premier recours vers les Déchus Smile

2) Le Roleplay et le pve
Haaa, le moment que je préfère !
La guilde des déchus est prioritairement une guilde Roleplay, il y a une charte du Royaume kirin Tor, je vous demanderai d'en respecter les grandes lignes.
le pve haut niveau ne sera pas notre priorité, farmer les raids et instances ne m'intéresse pas trop, derrière chacun est libre de faire comme il veut, je n'empêcherai personne de raider.
Niveau des instances, je vous inviterai a le faire en roleplay et ensembles, ce qui peut a nouveau créer des liens entre les membres et personnages de la guilde.

Edit : J'ai oublié un article, mais je vais le faire en résumé, clair net et précis, sur la présence en jeu, on a tous des activités autres, d'autres personnages, donc pas spécialement d'obligation de connexion, bien qu'en tant que guilde rp c'est toujours mieux de se connecter pour la faire vivre par des events et du rp tout simple (bon ca c'est ma vision perso a moi et rien qu'a moi :p)
Falraïnä
Falraïnä
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum